MTS
MTS - Demande de devis
Réalisations
MTS - Demande de devis
Contact
MTS - Demande de devis
Catalogue
MTS - Demande de devis
Devis

Isolation de votre maison dans le Nord pas de calais

Avec MTS pas de stress

Aujourd’hui, les menuiseries sont composés de matériaux comme le bois, l’aluminium ou le PVC. Cependant il est vrai que les menuiseries bois demandent un entretien pour pouvoir résister à tout intempérie. 
MTS - Couvreur nord pas de calais
MTS - Couvreur nord pas de calais
MTS - Couvreur nord pas de calais
MTS - Couvreur nord pas de calais

Les menuiseries bois 

Le bois est un matériau utilisé pour de gros et petits ouvrages. De plus, le bois est également un composant employé afin de créer des pièces modernes et design et pour apporter une touche rustique, naturelle et efficace à votre maison. Aujourd’hui, le bois s’emploie dans les éléments de structure, d’équipement, du revêtement mais aussi de la menuiserie. Le bois en menuiserie est souvent apprécié pour sa résistance mécanique, sa résistance au feu et sa durabilité, selon sa nature. C’est un matériau écologique et 100% naturel qui peut être réemployé pour des besoins futurs. L’entretien doit être souvent réalisé et c’est sans doute l’un des seuls inconvénient que l’on pourrait trouver au matériau suivant. Enfin, grâce au bois, vous verrez une consommation énergétique en considérablement en baisse grâce à des fenêtres isolantes ! 
MTS - menuiserie bois nord pas de calais

Les menuiseries aluminium

Ce matériau tendance est souvent utilisé pour les ouvertures comme les portes ou les fenêtres. Les volets ainsi que les portails peuvent également être réalisés en aluminium. Il est qualifié de léger, polyvalent et résistant. Cependant, il est important d’entreprendre un diagnostic du logement avant de choisir ses menuiseries aluminium qui présentent beaucoup d’avantages. Ce type de menuiserie est idéal pour le vitrage de votre maison. Vous pourrez couvrir une grandes surface vitrée de par l’efficacité énergétique, par son esthétisme et par sa facilité à manipuler et à être entretenu. La modernité et la résistance caractérise donc la menuiserie aluminium. L’aspect design ne manquera pas de marquer l’habitat. Enfin, il faut noter que la menuiserie aluminium optimise grandement l’isolation thermique et invite la lumière et la chaleur à entrer dans votre maison. La véranda en est la preuve : elle offre une extension de votre maison esthétique, confortable, agréable et apporte une touche de luminosité supplémentaire. De plus, elle embellit et valorise tout type de construction. Cette nouvelle pièce à vivre est à la mode et sert souvent à créer un nouveau coin privé dans une maison, manquant pas de créer de la convivialité. 
MTS - Isolation nord pas de calais

Les menuiseries PVC

C’est le matériau le plus utilisé pour la fabrication de fenêtres de par son prix très abordable par rapport au bois ou à l’aluminium. Il faut savoir que le PVC offre une isolation thermique presque équivalente à celle du bois mais la seule différence est le côté esthétique qui manquera dans les installations utilisant le PVC. Plusieurs qualités s’y présentent. Le PVC offre une isolation phonique et thermique irréprochable et une bonne durabilité dans le temps. Résistant au choc, vos poses vous satisferont sur du long terme. Ce matériau ne craint pas la pluie, et résiste également à tous les types de chocs. C’est en effet l’un des composants les plus appréciés dans la construction de fenêtres, retrouvé également dans quelques modèles de portes ou de baies coulissantes. S’adaptant à tous les styles, des réglementations sont néanmoins à prendre en compte selon le lotissement ou la commune. En terme d’entretien, il n’y a rien à faire en particulier afin de préserver la qualité des éléments PVC. 
MTS - Rénovation nord pas de calais